DOMAINES D’ACTIVITES

Recherche législative et documentaire

Une assistance juridique et une recherche documentaire, destinées aux professionnels du droit et du chiffre comme aux entreprises, ayant besoin d’un soutien en droit français, en matière amiable comme conflictuelle. En tout domaine, nous sommes à même de vous fournir la législation applicable, la doctrine ainsi que la jurisprudence.

Contrats

Nous assurons pour vous la rédaction de tout contrat civil, administratif ou commercial, adaptant forme et contenu à toutes les situations, obligations, droits, en garantissant que votre entreprise remplit toute obligation et bénéficie de tout droit résultant des lois françaises. Nous assistons aussi les professionnels étrangers dans l’assistance à leurs clients.

Analyse de textes documentation et contrats

Un service assuré par nos experts en recherche documentaire en droit français. Nous apportons une réponse à vos questions et vos doutes, à tout problème concret. Nous assurons un soutien aux professionnels du conseil comme aux entreprises pour toutes démarches ou formalités à accomplir, nous rédigeons pour vous, si nécessaire.

Comptabilité et bilans

Par nos collaborateurs, professionnels experts du chiffre, nous vous offrons une assistance complète partout où nous sommes amenés à intervenir pour vous et où nos correspondants peuvent vous assister sur place dans toutes vos démarches. Notre service comptable et de gestion sera à vos côtés afin de vous éviter les difficultés liées aux spécificités des normatives françaises.

Constitution et activité des sociétés

Experts en création et administration d’entreprises en France, nous assistons les sociétés en toutes leurs activités, dés les formalités préalables à leur constitution jusqu’à leur cession ou leur dissolution, tout au long de la vie de l’entreprise, en faisant appel dans nos équipes, aux professionnels compétents en ces domaines juridiques comme comptables.

Traductions

Notre service de traduction, avec ses traducteurs spécialisés en vocabulaire juridique et économique, traduit pour vous, tout texte normatif, tout document, contrat, tous statuts, procès-verbaux pour vous en permettre une parfaite compréhension dans votre propre langue.

.

Qui sommes-nous?

AMB Auditors & Consultors développe un nouveau concept né de l’expérience accumulée par ses fondateurs pendant plus de 25 ans. La nouveauté du service s’unit à un style rigoureux, basé sur la confiance et la confidentialité pour la défense des intérêts de vos clients

1.

Assistance aux professionnels

Pour vous permettre une meilleure assistance à vos clients, nous recherchons et mettons à disposition de tout professionnel du droit ou des comptes, en toute matière, la documentation complète dont il a besoin pour résoudre chaque problème. Si tel est votre besoin, cette documentation peut vous être fournie traduite par nos services spécialisés en vocabulaire juridique, économique, comptable… Qui plus est si vous n’êtes pas spécialiste du droit français, nous pouvons effectuer pour vous une analyse complète du cas d’espèce fournie avec la documentation, textes, doctrine, jurisprudence. Où que vous soyez dans le monde votre bureau dispose à domicile d’un département Droit & Comptes Français.

2.

Assistance aux entreprises

Vous êtes une entreprise disposant de son propre service juridique, vous avez cependant besoin d’une assistance en droit, comptabilité et fiscalité française pour développer ou défendre vos intérêts en France. Nous pouvons, en parfaite collaboration avec vos services, vous apporter notre assistance en tous domaines concernant votre problème qu’il s’agisse de la création, la gestion voire la cessation d’une filiale, succursale ou établissement ou bien encore de vous assister dans un conflit ou une négociation. Où que vous soyez dans le monde vous disposez in door d’un département Droit & Comptes Français.

Últimas Noticias

DES PROFESSIONNELS AU SERVICE DES PROFESSIONNELS…

Pour mieux servir vos clients

CONTACT

Practice Areas

French legal investigations

Legal advice and documentary research, intended for professionals in the areas of law and accounting as well as for companies needing support in French law.

Legal information analysis

A service provided by our experts in documentary research in French law. We provide answers to your questions and concerns when facing any legal issue. We provide support to both consulting professionals and companies for any legal transactions or regulations required.

Corporate life

As experts in the creation and administration of French companies, we can assist in all company activities, from incorporation to dissolution and throughout the life of the company through our teams of competent professionals.

Agreements

We will draft any civil, administrative or commercial agreement to suit your specific requirements, obligations and rights, guaranteeing that your company fulfills its obligation and benefits from any rights arising from French law. We also assist foreign professionals in support of their clients.

Accounting and management

Our team, who are experts in this field, offer you comprehensive assistance wherever we are called upon to act on your behalf, with our correspondents assisting you every step of the way. Our accounting and management department will work with you to avoid the difficulties associated with French regulations.

Translations

Our translators, who are specialist legal and financial translators, will translate any text, documents, agreements, statutes or minutes to ensure a full understanding of your local language.

About us...

AMB Auditors & Consultors has developed a new concept based on the accumulated experience of its founders of more than 25 years. This innovative new service is combined with a rigorous approach, based on trust and confidentiality, with the aim of defending the interests of your clients.

1.

Assistance to professionals

To help you to support your clients better we can carry out detailed legal research and provide you with the legal documentation and information you may require for any legal issue you or your client may be facing. We can provide this to you in compliant legal and financial language. Also, if you are not a specialist in French law we can carry out a complete analysis of your specific case and provide you with complete text, policy or legal system. Wherever you are in the world, your office has an in-house French Law and Accounts department

2.

Assistance to companies

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor inYou may already have your own legal department, but you need assistance in French law, accounting and taxation to develop or defend your interests in France. Working closely with your departments, we can assist with any issues you may have. This could be the creation, management or even cessation of a subsidiary, branch or establishment, or even assisting you in a conflict or negotiation. Wherever you are in the world, your office has an in-house French Law and Accounts department.

Last news coming soon!

PROFESSIONALS SERVING PROFESSIONALS

CONTACT US